« L’agence française Havas existe depuis 1835 et a été créée par le banquier Charles-Louis Havas. Elle est alors la première agence de presse au monde. Plus d’un siècle plus tard, cette dernière se divise en deux branches distinctes. L’une devient l’agence France-Presse, l’autre devient le groupe de publicité Havas, que nous connaissons actuellement. Depuis sa création, celui-ci a connu de nombreux changements au cours de son existence. Mais cela faisait un certain temps que l’un des éléments essentiels le caractérisant n’avait pas subi la moindre modification : son identité. Cela fait en effet 20 ans que celle-ci est statique. Et il était désormais grand temps de l’aligner avec la stratégie du groupe, telle qu’elle est aujourd’hui. Havas dévoile donc une nouvelle identité visuelle, combinée à une nouvelle identité de marque. Et ce, dans un objectif d’unification de toutes ses divisions et agences. »
A découvrir sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com
Accueil » Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !