Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil » Adagio dévoile sa nouvelle identité de marque !

Adagio dévoile sa nouvelle identité de marque !

Publié le 1 février 20231 février 2023 par nicolas Faulle

« Pour bien démarrer l’année 2023, Adagio – le leader européen de l’appart’hôtellerie – confirme ses 15 ans de savoir-faire ! Il se réinvente afin d’offrir une vision renouvelée de la ville à ses clients. La marque dévoile une nouvelle identité en totale adéquation avec ses engagements. Mais aussi avec les attentes et besoins de ses clients. Cette dernière est également en phase avec l’évolution des modes de vie et d’hébergement en ville ! C’est en compagnie de l’agence Saguez & Partners que la nouvelle identité est travaillée et définie. Elle reste fidèle à l’ADN de la marque. Et elle tient aussi compte des nouveaux enjeux sociétaux et des attentes en matière d’hébergement. Une évolution qui reflète une vie au cœur des villes plus belle, où il fait bon vivre et se réaliser. Et ce, en illustrant les valeurs chères à la marque : audace, partage et responsabilité. »

Un article à lire sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com/adagio-nouvelle-identite-marque

Publié dans Communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Print, Web, WebdesignÉtiqueté communication, Graphisme, IDENTITÉ VISUELLE, Illustration, Logo, Print, Web, webdesign

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Lifting ferroviaire pour l’identité corporate de la SNCF
  • Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !
  • L’équipe de Grande-Bretagne dévoile sa superbe identité pour les JO 2024
  • Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs
  • L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal
  • Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 
  • L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre
  • Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo
  • Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique
  • Pepsi affiche un nouveau logo !

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Réseaux sociaux
Copyright © 2025 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNonEn savoir plus