Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil » Adobe dévoile les grandes tendances créatives de 2023 !

Adobe dévoile les grandes tendances créatives de 2023 !

Publié le 8 décembre 20228 décembre 2022 par nicolas Faulle

« De nombreux hôtels économiques adoptent une approche standardisée et proposent une expérience banalisée, au point d’en « perdre leur âme » et de se réduire à une halte pratique. Pas ibis Styles ! La marque appartenant au Groupe Accor décide d’aller plus loin avec ses 600 hôtels décomplexés et ludiques. Ces lieux créatifs s’inspirent de thèmes uniques, dont l’imagination déborde jusque dans les chambres pour une expérience inoubliable. Une unicité que l’agence W – qui accompagne ibis Styles depuis sa création en 2010 – a su reproduire à travers une nouvelle identité visuelle ! »

A découvrir sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com

Publié dans Communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Newsletter, Photographie, Print, Réseaux sociaux, Typographie, Web, WebdesignÉtiqueté communication, Graphisme, IDENTITÉ VISUELLE, Illustration, Logo, Newsletter, Photographie, Print, RÉSEAUX SOCIAUX, Typographie, Web, webdesign

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Lifting ferroviaire pour l’identité corporate de la SNCF
  • Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !
  • L’équipe de Grande-Bretagne dévoile sa superbe identité pour les JO 2024
  • Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs
  • L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal
  • Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 
  • L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre
  • Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo
  • Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique
  • Pepsi affiche un nouveau logo !

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Réseaux sociaux
Copyright © 2025 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNonEn savoir plus