Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil » Les 7 tendances graphiques de 2022

Les 7 tendances graphiques de 2022

Publié le 10 décembre 202110 décembre 2021 par nicolas Faulle

« Avez-vous remarqué que l’industrie de la mode, dans un revival perpétuel, se pare des codes des années 90 ? Ressort les coupes mulets (qu’il faut appeler Shag et Wolf Cut pour être cool et moderne en 2021) les crop tops et les colliers shocker. Les tenues survitaminées sont de sorties et les couleurs criardes ne sont plus décriées, mais vivement recommandées après des mois de morosité. Ce n’est pas la seule tendance à faire son retour ou à s’installer durablement. »

Un article à lire sur le blog du site lareclame.fr

Publié dans Communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Newsletter, Packaging, Print, Réseaux sociaux, Typographie, Web, WebdesignÉtiqueté communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Newsletter, Packaging, Print, Réseaux sociaux, Typographie, Web, webdesign

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Lifting ferroviaire pour l’identité corporate de la SNCF
  • Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !
  • L’équipe de Grande-Bretagne dévoile sa superbe identité pour les JO 2024
  • Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs
  • L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal
  • Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 
  • L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre
  • Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo
  • Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique
  • Pepsi affiche un nouveau logo !

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Réseaux sociaux
Copyright © 2025 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNonEn savoir plus