Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • Accueil
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil » Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !

Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !

Publié le 15 juin 202315 juin 2023 par nicolas Faulle

« L’agence française Havas existe depuis 1835 et a été créée par le banquier Charles-Louis Havas. Elle est alors la première agence de presse au monde. Plus d’un siècle plus tard, cette dernière se divise en deux branches distinctes. L’une devient l’agence France-Presse, l’autre devient le groupe de publicité Havas, que nous connaissons actuellement. Depuis sa création, celui-ci a connu de nombreux changements au cours de son existence. Mais cela faisait un certain temps que l’un des éléments essentiels le caractérisant n’avait pas subi la moindre modification : son identité. Cela fait en effet 20 ans que celle-ci est statique. Et il était désormais grand temps de l’aligner avec la stratégie du groupe, telle qu’elle est aujourd’hui. Havas dévoile donc une nouvelle identité visuelle, combinée à une nouvelle identité de marque. Et ce, dans un objectif d’unification de toutes ses divisions et agences. »

A découvrir sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com

Publié dans Communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Print, WebÉtiqueté communication, Graphisme, IDENTITÉ VISUELLE, Illustration, Logo, Print, Web

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Lifting ferroviaire pour l’identité corporate de la SNCF
  • Havas se dote d’une nouvelle identité visuelle et de marque !
  • L’équipe de Grande-Bretagne dévoile sa superbe identité pour les JO 2024
  • Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs
  • L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal
  • Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 
  • L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre
  • Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo
  • Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique
  • Pepsi affiche un nouveau logo !

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Lettre d’information


Lire la politique de confidentialité de ce site

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nicolas FAULLE – Infographiste Freelance pour envoi de newsletters électroniques.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées uniquement à Nicolas FAULLE.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Nicolas FAULLE par e-mail : nicolasfaulle@gmail.com

Réseaux sociaux
Copyright © 2023 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.