
« Pour bien démarrer l’année 2023, Adagio – le leader européen de l’appart’hôtellerie – confirme ses 15 ans de savoir-faire ! Il se réinvente afin d’offrir une vision renouvelée de la ville à ses clients. La marque dévoile une nouvelle identité en totale adéquation avec ses engagements. Mais aussi avec les attentes et besoins de ses clients. Cette dernière est également en phase avec l’évolution des modes de vie et d’hébergement en ville ! C’est en compagnie de l’agence Saguez & Partners que la nouvelle identité est travaillée et définie. Elle reste fidèle à l’ADN de la marque. Et elle tient aussi compte des nouveaux enjeux sociétaux et des attentes en matière d’hébergement. Une évolution qui reflète une vie au cœur des villes plus belle, où il fait bon vivre et se réaliser. Et ce, en illustrant les valeurs chères à la marque : audace, partage et responsabilité. »
Un article à lire sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com/adagio-nouvelle-identite-marque