POURQUOI L’AUTORITÉ DE DOMAINE EST-ELLE IMPORTANTE EN SEO ?

« De nombreux hôtels économiques adoptent une approche standardisée et proposent une expérience banalisée, au point d’en « perdre leur âme » et de se réduire à une halte pratique. Pas ibis Styles ! La marque appartenant au Groupe Accor décide d’aller plus loin avec ses 600 hôtels décomplexés et ludiques. Ces lieux créatifs s’inspirent de thèmes uniques, dont l’imagination déborde jusque dans les chambres pour une expérience inoubliable. Une unicité que l’agence W – qui accompagne ibis Styles depuis sa création en 2010 – a su reproduire à travers une nouvelle identité visuelle ! »

A découvrir sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com

« Pour un peu que vous ayez déjà étudié ou travaillé le référencement naturel d’un site, l’autorité de domaine est un concept qui doit vous paraître familier. En quelques mots, il s’agit de l’indice de confiance que vous donnent les moteurs de recherche. Mais quels bénéfices y a-t-il à la travailler, et comment l’améliorer ? Tout est expliqué dans ce guide »

Un article à lire sur le blog du site www.webmarketing-com.com