Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • Accueil
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil » Kia : qu’est-ce que c’est que ce logo ?

Kia : qu’est-ce que c’est que ce logo ?

Publié le 25 novembre 202225 novembre 2022 par nicolas FAULLE

« Adobe fait le point sur les tendances visuelles qui marqueront l’année 2023 ! Thèmes émergents, esthétiques en vogue, meilleures campagnes, créations de renom, projets du quotidien… Tout figure dans la nouvelle édition Creative Trends 2023 par Adobe Stock, comme chaque année depuis six ans maintenant. Que faut-il retenir ? Quatre grandes tendances créatives en matière de visuels, de design et d’animation sortent du lot ! Elles auront une influence majeure sur le contenu produit en photographie, en vidéo et en écriture créative sur les réseaux sociaux, les blogs et ailleurs. Notons que ces nouveaux thèmes émergents devraient guider la façon dont l’économie des créateurs – qui compte aujourd’hui 303 millions de membres dans le monde – s’inspirera pour produire du contenu digital trouvant un écho auprès des audiences en 2023. »

Un article à lire sur le blog du site jai-un-pote-dans-la.com

« Les gens se demandent s’il s’agit de Kia ou de « KN » ? Chaque mois il y a environ 30 000 recherches sur le web pour « KN car ». »

Un article à lire sur le blog du site siecledigital.fr

Publié dans Communication, Graphisme, Identité visuelle, Illustration, Logo, Print, WebÉtiqueté communication, Graphisme, IDENTITÉ VISUELLE, Illustration, Logo, Print, Web

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Adagio dévoile sa nouvelle identité de marque !
  • Le nouveau logo de Center Parcs a chassé son oiseau
  • Le minimalisme : l’esthétisme de la sobriété
  • STOP ! 6 IDÉES REÇUES SUR L’EMAIL MARKETING
  • Pantone révèle la couleur de l’année 2023
  • Adobe dévoile les grandes tendances créatives de 2023 !
  • Apple présente un logo rétro pour l’ouverture de son dernier store
  • POURQUOI L’AUTORITÉ DE DOMAINE EST-ELLE IMPORTANTE EN SEO ?
  • Les 3 piliers du SEO
  • Kia : qu’est-ce que c’est que ce logo ?

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Lettre d’information


Lire la politique de confidentialité de ce site

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nicolas FAULLE – Infographiste Freelance pour envoi de newsletters électroniques.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées uniquement à Nicolas FAULLE.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Nicolas FAULLE par e-mail : nicolasfaulle@gmail.com

Réseaux sociaux
Copyright © 2023 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.