Saviez-vous qu’il peut y avoir de l’Oasis dans les bouteilles d’Orangina ? (et inversement)

“Et si votre bouteille de Badoit se réincarnait en bouteille d’Evian ? Pour sensibiliser le grand public au recyclage, Citeo – le nouveau nom d’Eco-Emballages et Ecofolio à ne pas confondre avec Criteo ! – présente une nouvelle campagne d’affichage imaginée par l’agence 84.Paris. Cette annonce est constituée de douze combinaisons inattendues : de la Vittel dans une bouteille de La Salvetat, une bouteille de Coca-Cola métamorphosée en Fanta, ou encore la fusion presque crédible d’Oasis et d’Orangina. Ces associations jouent sur les packagings et les repères que peuvent avoir les consommateurs, afin qu’ils prennent davantage conscience de la nécessité d’une économie circulaire pour l’environnement. Déployée sur Paris et Marseille, la campagne est inscrite dans un programme d’actions de terrains qui encourage au progrès de la collecte sélective. ”

Un article à lire sur le site lareclame.fr