Aller au contenu
Nicolas FAULLE
Menu
  • Accueil
  • A PROPOS
  • MES RÉALISATIONS
  • BLOG
  • CONTACT
Accueil
Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Newsletter / Packaging / Print / Web / Webdesign

Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs

« Vectrices d’émotions, les couleurs sont bien plus parlantes que des mots. À l’aube de la saison estivale, il est donc intéressant de se pencher sur les couleurs de l’été 2023 …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Web

L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal

« Le célèbre BIC Cristal existe depuis 1950 et chacun d’entre nous l’a certainement déjà eu dans sa trousse ou ses tiroirs. Ce stylo emblématique n’a presque pas changé d’un poil …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Typographie

Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 

« Dans un monde où la communication numérique domine, il ne faut pas oublier l’impact des supports imprimés pour promouvoir une entreprise ou une structure. Les flyers, en particulier, sont un …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Web

L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre

« À l’ère des réseaux sociaux et de la fast life, pour être une destination de tourisme populaire, il faut être le plus gros, le plus ancien, le plus instagramable du …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Web / Webdesign

Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo

« La licence de jeu vidéo FIFA va bientôt rendre son maillot. Elle est remplacée par EA Sports FC : une plateforme visant à créer de nouvelles expériences de football en …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print

Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique

« Débrouillards et itinérants, les hobos développent un système de langage secret voué à disparaître, pour laisser des indications à leurs semblables. » Un article à lire sur le blog du site …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Web

Pepsi affiche un nouveau logo !

« La marque de boisson gazeuse dévoile son tout nouveau logo ! Cette nouvelle ne passe pas inaperçue. Surtout quand on sait que Pepsi n’a pas opéré une quelconque modification de …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Newsletter / Print / Réseaux sociaux / Web / Webdesign

ibis Styles se dote d’une identité visuelle éclatante et décalée !

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Newsletter / Print / Web / Webdesign

Club Med change de st’île pour 2023

« Entreprise française pionnière et spécialiste des séjours en villages vacances all inclusive, le Club Med s’est offert plus qu’une petite virée chez l’esthéticienne : une toute nouvelle identité de marque. …

Communication / Graphisme / Identité visuelle / Illustration / Logo / Print / Web

Toblerone change de montagne : quand le packaging marque son territoire

« Fabriqué en Suisse depuis 1908, le chocolat Toblerone va devoir abandonner sur son packaging l’image de sa montagne emblématique ; le Cervin (Matterhorn en anglais). La raison de ce changement …

Navigation des articles

Articles plus anciens

NICOLAS FAULLE
INFOGRAPHISTE – MAQUETTISTE FREELANCE,
JE SUIS SPÉCIALISÉ EN COMMUNICATION
PRINT & WEB

Je réalise toutes sortes de projets print tels que la création de brochures, de magazines ou de logos. Pour la partie web, je conçois des sites internet et des newsletters électroniques.

Rechercher dans les articles

La page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Articles récents

  • Les couleurs de l’été 2023 à utiliser dans vos designs
  • L’agence Ciel Noir revisite l’identité visuelle de l’iconique BIC Cristal
  • Les 8 astuces infaillibles pour concevoir un flyer qui attire l’attention ! 
  • L’identité visuelle de l’office du tourisme de Seattle risque de vous surprendre
  • Le jeu FIFA devient EA Sports FC et change de logo
  • Hobo signs, le langage secret des vagabonds d’Amérique
  • Pepsi affiche un nouveau logo !
  • ibis Styles se dote d’une identité visuelle éclatante et décalée !
  • Club Med change de st’île pour 2023
  • Toblerone change de montagne : quand le packaging marque son territoire

Catégories

  • CMS
  • Communication
  • Graphisme
  • Guide
  • Identité visuelle
  • Illustration
  • Logo
  • Newsletter
  • Packaging
  • Photographie
  • Print
  • Réseaux sociaux
  • Typographie
  • Web
  • Webdesign
  • Wordpress

Étiquettes

" 2018 Artiste CMS communication Couleur CRÉATIVITÉ créativité Facebook Flyer Google+ Graphisme GUIDE IDENTITÉ VISUELLE Identité visuelle Illustration Instagram Lettering Linkedin Logo Marketing Newsletter Packaging Photo Photographe Photographie Pinterest Print Publicité RÉSEAUX SOCIAUX Réseaux sociaux tendances transformation digitale Twitter Typographie Web webdesign Wordpress

Lettre d’information


Lire la politique de confidentialité de ce site

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nicolas FAULLE – Infographiste Freelance pour envoi de newsletters électroniques.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées uniquement à Nicolas FAULLE.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Nicolas FAULLE par e-mail : nicolasfaulle@gmail.com

Réseaux sociaux
Copyright © 2023 Nicolas FAULLE – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.